Death .Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance Death Note
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Faction K

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kogan

Kogan


Messages : 21
kille : 4
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : France

La Faction K Empty
MessageSujet: La Faction K   La Faction K Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:07

Bonjour a tous

Cet article a pour but de preciser l'évolution de la Faction K dont j'ai la charge

Comme vous l'avez certainement constaté, cette instance est coupée en 3 grades
-K mortel
-K Seigneur
-K Divin

Le K mortel
C'est simplement la recrue, avec 50cm² ou 2 500 000 cm², un membre récemment arrivé reste une recrue.
Il a pour but de prouver sa valeur et grimper assez haut en techno, fourmiliere et TDC, et de prouver que le prendre dans l'alliance a été un bon choix pour, soit devenir K Seigneur, soit changer de faction
Actuellement, Je vais poser comme limites a atteindre :
-30 000 cm²
-50 technologie
-60 de foumiliere
-1 semainde de participation active au sein de l'alliance

Ces chiffres sont privisoires, ils évolueront en meme temps que l'alliance.

Le K Seigneur
A ce niveau la, Le membre va progresser comme n'importe qui, mais en plus d'être actif comme tout joueur, Le K Seigneur devra s'imposer un creneau pour recruter des Sans Alliances
La methode est libre, la seule contrainte : Ne pas tenter de convaincre des joueurs déja dans une alliance (ça semble élémentaire mais on ne sait jamais)
Il devra, en outre s'occuper des membres les plus petits, par des convois (on compte aussi sur la fction pacifique pour ce soutient la), mais aussi en les aiguillant, les aidant a comprendre le jeu s'ils sont nouveau sans pour autant les enchainer et en faire des esclaves (c'est vrai quoi c'est moi le seul tyran ici Twisted Evil )
Tout K Seigneur aura la possibilité de devenir un K divin, Mais pour ça, il devra prouver que sa valeur est exceptionelle ainsi que son tdc s techno et sa fourmiliere, il doit donc etre en mesure de presenter :
-500 000 cm²
-100 de technologie
-160 de fourmiliere
-1 moi de presence active.
-1 Volonté du Grand K (très subjectif mais juste)

Le K Divin
De par ses qualités, le K Divin est respecté non seulement au sein de la faction K mais aussi dans l'alliance entiere.
Il sait prendre les bonnes decisions, ce qu'il est d'ailleur prié de faire lorsque le Grand K (<== c'est moi mouahahaha moi moi et pas vous non non c'est moi ce beau gosse Very Happy Very Happy Very Happy ) est absent.
Il protege les plus petit (de façon diplomatique et ressourciere (je sais pas si c'est un neologisme mais j'aime bien ce mot))


Surtout n'oubliez pas : que vous soyer un K Mortel, K Seigneur ou K Divin Une seule chose vous importe vraiment
===>> Faire en sorte que votre Grand K Soit le maitre du monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo567




Messages : 1
kille : 1
Date d'inscription : 31/08/2009

La Faction K Empty
MessageSujet: Re: La Faction K   La Faction K Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:45

bravo pour l'explication grand K lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Faction K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death .Note :: Ambassade :: recrutement-
Sauter vers: